Araséditeur de logiciel de PLM (Product Lifecycle Management), organise sa conférence ACE 2018 Europe (Aras Community Event), événement annuel de la communauté des utilisateurs PLM Aras, les 6 et 7 novembre prochains à l’hôtel Grand Elysée à Hambourg en Allemagne.

Cette édition 2018 aura pour thème : « Comment engager votre transformation digitale pour mieux concevoir et gérer vos produits complexes ? » et abordera des sujets tels que le jumeau numérique, les systèmes PLM bimodaux, la gestion des exigences, la maintenance / réparation et la révision (MRO) ainsi que les processus de simulation et de gestion des données (SPDM).

ACE 2018 Europe sera l’occasion d’écouter les témoignages de clients comme Audi, Dräger, NEVS, Microsoft, Delaval et DNV GL, d’échanger avec les partenaires et la communauté d’utilisateurs sur les tendances PLM, mais également de découvrir la feuille de route des nouveautés produits Aras.

Les principaux temps forts du programme d’ACE 2018 Europe :

Plusieurs témoignages clients :

Information et inscription / Retour sur l’édition d’ACE 2017 Europe

Agence Amalthea