Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce la tenue de ACE 2019 France, sa conférence annuelle utilisateurs, qui aura lieu les 4 et 5 juin prochains à l’hôtel Hilton Paris La Défense. ACE 2019 France sera l’occasion d’écouter les témoignages de clients, d’échanger avec la communauté des utilisateurs sur les évolutions du PLM, ainsi que de découvrir la vision d’Aras en matière de transformation digitale dans l’industrie.

Parmi les temps forts de l’événement :

• Le témoignage de Leonardo, premier constructeur mondial d'hélicoptères civils et l'un des principaux groupes internationaux du secteur aéronautique et spatial, sur le déploiement de la solution PLM d’Aras pour la gestion de configuration des données CAO et produits des programmes d’hélicoptères civils.

• Le témoignage du Groupe AGCO, un des premiers constructeurs mondiaux de matériel agricole : présentation d’une solution de simulation et de génération de listes de prix marketing, dédiée aux concessionnaires Massey Fergusson, développée en partenariat avec Minerva, partenaire certifié Aras.

• La présentation du logiciel d’aménagement de cabine PACE Lab ACE par PACE Aerospace (Groupe TXT: PACE Lab ACE, associé à l’architecture ouverte de Aras Innovator, permet de s’intégrer de manière transparente aux systèmes informatiques existants et d’assurer une continuité numérique avec l’insertion de données de configuration dans les systèmes de conception et de fabrication.

PACE Aerospace fera également une démonstration en réalité mixte de configuration dynamique de cabines d’avions grâce à un casque Microsoft Hololens.

• La présentation des nouvelles fonctionnalités de la version 12 de la plateforme Aras Innovator, qui se dote d’une nouvelle ergonomie afin d’améliorer encore davantage l’expérience des utilisateurs Aras.

« Chez Aras, nous sommes fiers d’avoir un dialogue ouvert avec l’ensemble de la communauté PLM, et cela se confirme véritablement lors des événements ACE. Les sessions sont conçues pour être fluides, enrichissantes et formatrices pour la communauté PLM, que les participants soient des clients Aras, des utilisateurs de la plateforme ²open sourceˮ Aras Innovator ou au début de leur parcours PLM. » explique Stéphane Guignard, Directeur Europe du Sud d’Aras

Parmi les sponsors de l'événement : Inensia (Partenaire Gold), Minerva (Partenaire Gold), et XPLM (Partenaire Silver).

Agenda complet et inscription

Informatiques pratiques : Hôtel Hilton Paris La Défense, 2 place de la Défense - CNIT / Métro - RER : La Défense

Aras France - Agence Amalthea
Murielle Mazau