Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce que General Motors, Huntington Ingalls, Kawasaki et Seaspan interviendront à ACE 2020, la conférence annuelle des utilisateurs Aras, qui se déroulera du 16 au 18 mars à Boston aux Etats-Unis.

ACE 2020 réunira des experts de l’ingénierie produit et de l’innovation dans différents secteurs, dont l’automobile, l’aérospatial et la défense, la construction navale et les dispositifs médicaux.

La thématique de cette année est « maitriser le cycle de vie des produits » en connectant mieux les données exploitables de bout en bout et les équipes qui les utilisent et ainsi aider les entreprises industrielles à accélérer l’innovation produits.

Les participants pourront assister à de nombreux témoignages clients, comme notamment :

• General Motors sur la gestion des modifications d’ingénierie
    General Motors a réalisé plus de 400 programmes de gestion des modifications d’ingénierie (ECM) et montrera comment cette initiative a transformé l’ensemble de l’entreprise.
  • Huntington Ingalls sur la consolidation des données historiques des navires de guerre
    Ingalls Shipbuilding, division de Huntington Ingalls Industries, a récemment finalisé une nouvelle étape de son processus PLM en unifiant de nombreuses données, notamment les plans de conception et de construction issus de ses systèmes existants au sein d’une seule interface.
  • Kawasaki Heavy Industries sur l’optimisation de leur chaine de valeur
    Le projet PLM de Kawasaki Heavy Industries (KHI) avait deux objectifs : répondre aux évolutions rapides de l’environnement dans lequel évolue l’entreprise et unifier les processus de ses nombreux sites.
  • Seaspan pour passer de la gestion des documents à un outil PLM intégré
    Cette présentation montrera comment le constructeur naval Seaspan est passé d’un système de gestion des documents à un environnement PLM totalement intégré.

« Au cours des 20 dernières années, le périmètre du PLM s’est élargi pour répondre aux évolutions des entreprises et à la complexité grandissante des produits. Pour les entreprises, il est crucial de disposer de stratégies permettant de répondre aux défis de demain. Notre conférence annuelle des utilisateurs est une excellente opportunité pour les experts du secteur et notre communauté d’utilisateurs de pouvoir échanger sur comment ils ont surmonté les contraintes associées à leurs systèmes existants et mis en œuvre des solutions adaptables »,  déclare Peter Schroer, PDG d’Aras.

ACE 2020 proposera également 18 sessions de groupe animées par des clients comme Andersen Windows, Littelfuse, Rheem, NuScale Power, Parata, Nidec, … sur les thèmes de la continuité numérique et de la maitrise du cycle de vie des produits.

Anautics, ANSYS, CADENAS, Elysium, Essig PLM, IpX, ITI, Minerva, ProStep, Razorleaf, TCS, T-Systems, XPLM et Zionex seront également les partenaires de cette conférence.

Informations et inscription à ACE 2020

Aras France - Agence Amalthea