• 7 journées de conférences « Aras Connect », dans 6 grandes villes européennes, entre octobre et novembre 2023
  • +300 experts de l’industrie, membres de l’écosystème Aras, réunis pour explorer ensemble les stratégies de conception / fabrication / exploitation produits du futur
  • Un rendez-vous au Campus Microsoft à Paris, le mardi 14 novembre 2023, avec les témoignages clients et intégrateurs de Accenture, Airbus, BNP Paribas, Mersen, NHIndustries, Safran Aircraft Engines, …

Dans un contexte économique en constante évolution, les entreprises qui réussissent sont celles qui savent s’adapter aux changements fréquents, multiples et imprévisibles.

Confrontés à cette incertitude croissante, les décideurs doivent résoudre une équation stratégique : comment construire une entreprise résiliente aux crises inattendues d’aujourd’hui, tout en la transformant suffisamment pour qu’elle soit adaptée aux défis de demain.

En offrant des solutions technologiques agiles et transverses à toute la chaîne de conception / fabrication / exploitation produits, le PLM “nouvelle génération” est une des clés.
Afin d’explorer les nouvelles opportunités offertes par ces stratégies de transformation digitale, Aras, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions PLM pour concevoir, construire et exploiter des produits complexes, donne rendez-vous cet automne à son écosystème d’experts et d’utilisateurs (clients, partenaires, …) à travers toute l’Europe, pour sept journées de conférences et de networking.

Retrouvez toutes les informations sur le programme et les inscriptions aux événements Aras Connect ici.

À propos d’Aras - www.aras.com/fr-fr
Aras fournit des solutions pour aider à concevoir, fabriquer et exploiter des produits complexes. Sa technologie ouverte et low-code permet de procurer rapidement ses solutions flexibles et évolutives qui renforcent la résilience des entreprises. La plateforme et les applications Aras permettent à tous les utilisateurs de toutes les disciplines et de tous les départements d’accéder aux processus et aux données produits critiques sur l’intégralité de la chaine de valeur. Aras compte plus de 1 000 références dans plus de 160 pays dans le monde, parmi lesquelles : Airbus, Audi, Honda, Kawasaki, Microsoft et Mitsubishi. Société privée créée en 2000 dont le siège se situe à Andover aux Etats-Unis, Aras est présent à travers des filiales au Japon, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en France.

© 2023 Aras Corporation. Tous droits réservés. Aras et Aras Innovator sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Aras Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les marques de tiers mentionnées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Agence Amalthea